Micro-réalisation 174 – Chapelet et CB : POUR VENIR EN AIDE À LA MAISON DE LA DIVINE PROVIDENCE
La « Maison de la Divine Providence » dirigée par les Filles de la Charité, à St Jean de Pasto, en Colombie, accueille des mères enceintes et allaitantes et des femmes accompagnant des membres de la famille en transit dans la ville pour faire hospitaliser leurs enfants et/ou leurs proches. Les Filles de la Charité protègent toute personne en état de vulnérabilité et contribuent à leur bien-être général à travers un espace physique confortable, une alimentation équilibrée, des vêtements adéquats et un accompagnement psycho-spirituel car plusieurs sont victimes du conflit armé interne. Votre aide est la bienvenue.
Merci d’avance ! Vos dons au Service des Missions 95 rue de Sèvres – 75006 PARIS – Établir un chèque à l’ordre de : «Œuvre du Bienheureux Perboyre» CCP 28588E020 – Mention au dos du chèque : AIDE À LA MAISON DE LA DIVINE PROVIDENCE – COLOMBIE
°
Le 27 de ce mois, la messe de 10h30 est célébrée en la Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse 140 rue du Bac pour les membres vivants et défunts de l’Association avec le Directeur national, en rappel du jour de l’Apparition.
°
Le premier mardidu mois, le Directeur national assure dans la Chapelle une des messes de la NEUVAINE à 10h30, 12h30 ou 15h30. Elles sont célébrées aux intentions données par les membres de l’Association (sauf en janvier)
°
@MedMiraculeuse : lien des articles de notre Association sur X (Twitter)
°